Dj Energy Compressor  est l'invité de cette semaine . Il nous parle du métier de Dj
LES CINQ   Dj Energy Compressor est l'invité de cette semaine . Il nous parle du métier de Dj
Le gouvernement beninois suspend les activités culturelles à cause de la propagation du coronavirus.
INTERDICTION   Le gouvernement beninois suspend les activités culturelles à cause de la propagation du coronavirus.
MIK LE CHARMEUR ! Siba Franco Junior et Barasounon seront sur ses prochaines chansons en novembre.
ANNONCE SINGLE   MIK LE CHARMEUR ! Siba Franco Junior et Barasounon seront sur ses prochaines chansons en novembre.
Tous les mercredis nos artistes et acteurs culturels repondents à nos  cinq questions
LES CINQ   Tous les mercredis nos artistes et acteurs culturels repondents à nos cinq questions

‘’……Nous sommes en préparation de ce grand concert du 28 Aout 2021 depuis plusieurs semaines mon équipe et moi…… ‘’

Mercredi 18 août 2021 à 13:42

‘’……Nous sommes en préparation de ce grand concert du 28 Aout 2021  depuis plusieurs semaines mon équipe et moi…… ‘’

www.notrezik.net : Bonjour Super Sonic. Présentez-vous à nos internautes

Super Sonic : Je suis Félix Dossou a.k.a Super Sonic artiste chanteur et compositeur béninois originaire du département du Couffo, plus précisément de Grand Popo. Né le 12 Février 1984 à Aidjedo à Cotonou d'une mère de la famille Hantchô d’Abomey, je suis marié et père de deux enfants : une fille et un garçon que j’aime beaucoup

www.notrezik.net : Votre carrière musicale a commencé quand ?

Super Sonic : Merci beaucoup j’ai débuté ma carrière musicale en 2007. Aujourd’hui j’ai trois albums à mon actif. Le quatrième est en cours de finalisation et sortira le 28 Aout 2021. Mes fans vont découvrir ce joyau lors d’un grand concert que j’organise pour son lancement. C’est un album qui sera aimé par mes fans à cause de sa bonne facture. D’ailleurs certains ont déjà découverts quelques titres de l’album à venir comme : Papayito, Atita, Awobobo. Le titre de l’album est «Bolingo». Sur mes chansons, j’aborde souvent les thèmes sur la jeunesse, la calomnie, l’amour du prochain tout dans un style propre à moi. Un style très particulier et unique en son genre

www.notrezik.net : Vous avez un grand concert pour le 28 Aout 2021. Au cours du concert, votre quatrième album sera dévoilé au public. Pourquoi ce concert ? Parlez–nous de son organisation.

Super Sonic : Exactement nous sommes en préparation de ce grand concert du 28 Aout 2021 depuis plusieurs semaines mon équipe et moi. Ce sera un concert spécial qui permettra à tout le monde de revivre le passé puisque nous allons passer en revue toutes les anciennes chansons de Super Sonic. Je veux faire comprendre à mes fans que je suis toujours un guerrier sinon j’allais raccrocher depuis. Beaucoup d’artistes aujourd’hui au pays pour faute de moyens ont déjà laissé la musique. Vous savez que faire de la musique au bénin est très difficile ? Nous n’avons pas de gros moyens pour développer et promouvoir nos œuvres. Donc comprenez que le concert du 28 Aout 2021 est pour moi le bienvenu pour témoigner de mon perpétuel combat dans la musique.

www.notrezik.net : Quelle sera la particularité de ce concert que vous préparez ?

Super Sonic : Oui ce concert sera particulier. Et cette particularité residera dans ce que nous allons offrir au public. Il se démarquera des autres surtout par son ambiance féerique et de fête dans la salle.

www.notrezik.net : « Bolingo » est le titre de votre prochain album, le quatrième. Comment comptez-vous faire sa promotion ? Vos relations avec les animateurs radios sont –elles aujourd’hui au beau fixe ?

Super Sonic : Pour la promotion de l’album « Bolingo » je compte sur mon équipe qui fait autour de moi un travail gigantesque. On ne change pas une qui gagne. Donc pour cet album l’équipe se prépare déjà pour lui donner de la visibilité. Nous faisons en sorte que l’album soit joué sur tous les médias et aussi nous préparons des concerts dans quelques localités du Bénin pour présenter l’album. On a aussi signé un bon contrat au plan national qu’international.

S’agissant de ma collaboration avec les animateurs radios, je peux vous dire que j’entretiens de très bonnes relations avec les hommes des médias car sans eux je ne suis rien. C’est eux qui donnent toujours de la visibilité à mes œuvres. Je profite d’ailleurs pour les remercier pour ce qu’ils font pour moi et aussi je présente mes excuses à tous ces animateurs que j’ai sans le savoir égratigné. Ce sont des choses qui arrivent souvent. Il faut qu’ils me comprennent et accepter toujours mes excuses.


Merci

Ces articles récents pourraient vous intéresser

Sondage

Entre les rappeurs suivants , lequel selon-vous est le meilleur rappeur en langue Fon ?

Nombre de votes : 24

Top Music

1

Vodoun Man Gnin nou
Roi Fadou Boys
183 téléchargements

2

Alleluia
Jp Life
31 téléchargements

Pourquoi choisir NotreZik ?

Premier sur les nouveautés musicales et informations béninoises. Nos bannières sont vos supports de publicité.

Ce sont des milliers de visiteurs par jour à la recherche de nouveautés musicales béninoises et d’Afrique.

Nous avons des correspondants dans plusieurs villes. Et bientôt nous couvrirons toute l'Afrique et quelques parties du monde.

Nous faisons voyager à travers le monde entier tout ce que vous nous confier grâce à notre réseau de correspondants.

© Copyright - 2021 - @lightbenin
Visiteurs à ce jour : 7072733 (60 en ligne)
Aucun fichier disponible
-- / --